Épisode 67 | Écouter avec cœur

Facebooktwitterlinkedintumblr

Face à la douleur ou la détresse émotionnelle d’un proche, nous nous sentons parfois démuni.e.s : peur de mal s’y prendre, de faire plus de mal que de bien, de ne pas trouver les bons mots, …

Comment prendre en compte la douleur de la personne face à nous tout en restant à notre juste place ?

Aussi, dans la continuité de la thématique du dernier épisode « choisir plutôt que subir », j’ai souhaité cette semaine vous parler des “Questions de l’ELFE” : une technique simple, pragmatique et efficace, qui nécessite peu de temps et d’énergie, et qui permet de créer un espace d’écoute et d’expression pour les personnes qui vivent une situation qui génère un flot d’émotions désagréables.

Si cet épisode vous plaît et que vous voulez faire partie de cette aventure audio, je vous invite à vous abonner à la newsletter de Avez-vous choisi ? afin d’être alerté.e dès la publication d’un nouvel épisode.

N’hésitez pas à déposer un avis sur le site, une constellation de 5 étoiles sur ITunes ou encore à faire connaître Avez-vous choisi ? à celles et ceux qui vous sont chers et que l’idée de tout choisir dans leur vie pourrait réjouir ! Bonne écoute !

Bonne écoute !

Avez-vous choisi ? Ecouter avec coeur (épisode 67)
Avez-vous choisi ? Ecouter avec coeur (épisode 67)

-

Les épisodes du podcast sont mis à disposition selon les termes de la Licence suivante :

Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Facebooktwitterlinkedintumblr
Vos avis !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *