Épisode 24 | Monter le son de son intuition
Vous souvenez-vous de cette fois où vous avez entendu un avertissement intérieur ou, à l’inverse, une folle joie, et où vous avez choisi de ne pas en tenir compte ?
Depuis quelques années, je choisis d’accorder davantage de place et d’importance à mon intuition ; d’être plus à l’écoute de cette petite voix intérieure, de ces messages qui peuvent émaner de mon cœur, de mes tripes.
Je choisis de prendre en considération ces messages dans le choix de l’action que je veux mener, en leur accordant le même crédit que mes analyses rationnelles et cartésiennes.
Et je choisis d’allier ces deux sources d’information dans mes choix.
Dans cet épisode, je vous parle de l’évènement qui a changé la place que j’accorde à l’intuition dans mon processus de choix et des conditions que je choisis de créer et de réunir pour monter le son de mon intuition.
Car pour pouvoir écouter la voix si fluette de notre intuition, encore faut-il l’entendre !
Et si nous nous autorisions à lui prêter une oreille attentive ?
Et si nous montions le son de notre intuition ?
Si cet épisode vous plaît et que vous voulez faire partie de cette aventure audio, je vous invite à vous abonner à la newsletter de Avez-vous choisi ? afin d’être alerté.e dès la publication d’un nouvel épisode.
N’hésitez pas à déposer un avis sur le site, une constellation de 5 étoiles sur ITunes ou encore à faire connaître Avez-vous choisi ? à celles et ceux qui vous sont chers et que l’idée de tout choisir dans leur vie pourrait réjouir !
Bonne écoute !
-
Les épisodes du podcast sont mis à disposition selon les termes de la Licence suivante :