Épisode 90 | Conversation avec Annick de Souzenelle | Choisir d’aller vers soi

Dans cet épisode, je vous propose de faire la connaissance d’Annick de Souzenelle

Depuis des décennies, Annick de Souzenelle interroge le texte biblique à partir de sa langue originelle, l’hébreu, qu’elle a appris par choix – pour aller à la Source d’un texte qu’elle pressentait plus puissant et profond que les traductions infantilisantes qui lui étaient servies.

Annick de Souzenelle nous donne à porter un autre regard sur le monde, sur nous-même, sur le langage du corps et elle nous invite à contempler la beauté du monde.

Annick de Souzenelle – Rennaise d’origine, comme moi – m’a reçue chez elle, quelques jours après le déconfinement, près d’Angers.

Vous allez écouter ici une conversation spirituelle, en résonance avec les bouleversements et questionnements de notre monde actuel. Je vous invite à entrer avec curiosité dans cette conversation – y compris si les religions, la spiritualité et les textes sacrés sont bien loin de vos préoccupations. Restez avec moi et laissez-vous porter. Vous pourriez bien être étonné.e.

Si cet épisode vous plaît et que vous voulez faire partie de cette aventure audio, abonnez-vous à la newsletter de Avez-vous choisi ? afin d’être alerté.e dès la publication d’un nouvel épisode et recevoir La Graine de la Semaine, par mail, chaque lundi.

N’hésitez pas à déposer un avis sur la plateforme de podcasts de votre choix, ou sur cette page, une constellation de 5 étoiles sur ITunes ou encore à faire connaître Avez-vous choisi ? à celles et ceux qui vous sont chers et que l’idée de tout choisir dans leur vie pourrait réjouir !

Bonne écoute !

Conversation avec Annick de Souzenelle | Choisir d’aller à la source - (Épisode 90)
Conversation avec Annick de Souzenelle | Choisir d’aller à la source – (Épisode 90)

-

Les épisodes du podcast sont mis à disposition selon les termes de la Licence suivante :

Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Vos avis !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *