Episode 119 | La Conversation avec Killian Talin | Choisir de créer

Dans cet épisode, je vous partage ma conversation avec Killian Talin, entrepreneur et créateur, fondateur d’Inspiration Créative et de la communauté Le Cercle des Créateurs à laquelle j’appartiens.

Killian a à cœur d’aider les créateurs à produire des créations, à les promouvoir, les partager et à générer des revenus grâce à elles. Il le fait avec une qualité d’attention à l’Autre, une joie de vivre et un enthousiasme communicatifs que j’adore.

Je suis ravie de vous partager cette conversation sur le choix de créer, sur le processus créatif et sur l’importance de trouver sa recette singulière de créateur-entrepreneur épanoui.

Au cours de notre conversation, Killian et moi parlons, entre autres :

  • Du parcours de Killian et du choix à l’origine de sa démarche actuelle : celui de prendre le temps d’aider la personne qu’il était avant
  • De fourmillement d’idées et de ces conditions essentielles qui nous aident à créer concrètement
  • Du pouvoir de la répétition et de la progression de notre démarche créative
  • Ou encore de l’importance de se rendre vivant.e.
Conversation avec Killian Talin | Choisir de créer (Épisode 119)
La Conversation avec Killian Talin | Choisir de créer (Épisode 119)

Si cet épisode vous plaît et que vous voulez faire partie de cette aventure audio, abonnez-vous à la newsletter de Avez-vous choisi ? afin d’être alerté.e dès la publication d’un nouvel épisode et recevoir La Graine de la Semaine, par mail, chaque lundi.

N’hésitez pas à déposer un avis sur la plateforme de podcasts de votre choix, ou sur cette page, une constellation de 5 étoiles sur ITunes ou encore à faire connaître Avez-vous choisi ? à celles et ceux qui vous sont chers et que l’idée de tout choisir dans leur vie pourrait réjouir !

Bonne écoute !

-

Les épisodes du podcast sont mis à disposition selon les termes de la Licence suivante :

Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Vos avis !

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.