Episode 126 | La Conversation avec Annabelle Roberts | Choisir de se prendre des vestes

Se planter, rater, louper, échouer … peu importe le mot : la perspective de ne pas y arriver nous emballe rarement, n’est-ce pas ?

 Pire, cela nous paralyse … notamment pour les projets qui nous tiennent particulièrement à cœur !

Avec sa théorie de la veste, Annabelle Roberts démontre pourquoi et comment choisir de se prendre des vestes au quotidien permet de gagner en force, en productivité, en efficacité et en assurance.

Annabelle Roberts est la pétillante autrice du livre La théorie de la veste, une méthode contre-intuitive pour transformer ses échecs en arme.

Cette aînée de 10 enfants élevée au sein de la communauté mormone d’Alberta au Canada, qui était bien décidée à vivre sa vie selon ses propres termes et conditions, est devenue une véritable working girl à succès.

Pourtant, sa vie d’entrepreneure n’a pas démarré sur les chapeaux de roue puisqu’elle était tétanisée par sa peur du rejet. Elle a alors choisi de devenir championne de la loose et d’apprendre à se prendre des vestes pour grandir. De son expérience est née la théorie de la veste dont elle nous parle ici avec le pragmatisme et le franc-parler qui la caractérisent.

 Cette conversation s’adresse aux entrepreneurs, de métier ou d’état d’esprit, bref à toutes les personnes qui choisissent d’entreprendre leur vie. C’est-à-dire à vous !

Avec une mention spéciale pour les personnes talentueuses, ambitieuses … et qui ont la trouille de se planter. Si vous vous reconnaissez … rejoignez le club et écoutez cet épisode de toute urgence !

La Conversation avec Annabelle Roberts | Choisir de se prendre des vestes (Épisode 126)
La Conversation avec Annabelle Roberts | Choisir de se prendre des vestes (Épisode 126)

Si cet épisode vous plaît et que vous voulez faire partie de cette aventure audio, abonnez-vous à la newsletter de Avez-vous choisi ? afin d’être alerté.e dès la publication d’un nouvel épisode et recevoir La Graine de la Semaine, par mail, chaque lundi.

N’hésitez pas à déposer un avis sur la plateforme de podcasts de votre choix, ou sur cette page, une constellation de 5 étoiles sur ITunes ou encore à faire connaître Avez-vous choisi ? à celles et ceux qui vous sont chers et que l’idée de tout choisir dans leur vie pourrait réjouir !

Bonne écoute !

-

Les épisodes du podcast sont mis à disposition selon les termes de la Licence suivante :

Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.