Épisode 14 – Conversation avec Céline – RéorientEmoi

Facebooktwitterlinkedintumblr

Dans cet épisode, je vous propose de faire la connaissance de Céline, passionnée par la question de la vocation professionnelle. C’est son propre parcours de vie qui l’a amenée à adresser cette thématique. Avec Réorient’Emoi et à l’aide de l’approche pédagogique innovante qu’elle a développée, Céline propose des ateliers collectifs et des séances individuelles à Angers pour accompagner celles et ceux qui le souhaitent à explorer leur singularité et leur potentiel, à trouver le cœur de ce qui les anime afin de mettre en lumière leur vocation professionnelle. Céline accompagne également ses clients à comprendre que leur vocation professionnelle est transposable dans des métiers et des environnements différents.

Je trouve passionnante l’approche qui est proposée par Céline car je n’ai jamais compris la question « alors, qu’est-ce que tu veux faire comme métier ? ». Je ne la comprenais pas quand j’étais enfant, encore moins quand j’étais adolescente … et elle continue de me laisser perplexe !

Vous trouverez toutes les informations sur Céline et ses ateliers sur le site https://reorientemoi.com/

Si cet épisode vous plaît et que vous voulez faire partie de cette aventure audio, je vous invite à vous abonner à la newsletter de Avez-vous choisi ? afin d’être alerté.e dès la publication d’un nouvel épisode.

N’hésitez pas à déposer un avis sur le site, une constellation de 5 étoiles sur ITunes ou encore à faire connaître Avez-vous choisi ? à celles et ceux qui vous sont chers et que l’idée de tout choisir dans leur vie pourrait réjouir !

Bonne écoute !

Avez-vous choisi ? Conversation avec Céline - RéorientEmoi (épisode 14)
Avez-vous choisi ? Conversation avec Céline – RéorientEmoi (épisode 14)

-

Les épisodes du podcast sont mis à disposition selon les termes de la Licence suivante :

Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Facebooktwitterlinkedintumblr

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *