Episode 58 | Conversation avec Flora Chalopin | In Aurem : un chemin de bijoux singuliers

Dans cet épisode, je vous propose de faire la connaissance de Flora Chalopin, bijoutière et joaillière à Angers.

Flora n’a pas encore 30 ans et a créé son atelier de joaillerie-bijouterie à Angers il y a deux ans. Adolescente, elle a déclaré, après avoir visité un atelier de bijouterie joaillerie que c’était ça qu’elle voulait faire. Et c’est comme ça qu’elle s’est lancée dans une formation qui a duré 6 années.

Flora m’a reçue dans son atelier, un lieu propice aux rencontres et aux échanges, pour enregistrer notre conversation sur le choix. Nous avons conversé, là où Flora reçoit ses clients, c’est-à-dire à son bureau avec vue directe sur son espace de travail et de création ; sur ses outils et son établi.

J’ai rencontré une jeune femme passionnée, dynamique, déterminée, persévérante ; une entrepreneuse engagée qui trace sa route en mettant en œuvre ses idées et envies singulières, et qui à cœur de créer des bijoux aussi beaux qu’utiles et astucieux, c’est-à-dire qui mettent en valeur et en beauté les idées, les envies et les particularités de ses clients.

Si cet épisode vous plaît et que vous voulez faire partie de cette aventure audio, je vous invite à vous abonner à la newsletter de Avez-vous choisi ? afin d’être alerté.e dès la publication d’un nouvel épisode.

N’hésitez pas à déposer un avis sur le site, une constellation de 5 étoiles sur ITunes ou encore à faire connaître Avez-vous choisi ? à celles et ceux qui vous sont chers et que l’idée de tout choisir dans leur vie pourrait réjouir !

Bonne écoute !

Conversation avec Flora - In Aurem : un chemin de bijoux singuliers (épisode 58)
Conversation avec Flora – In Aurem : un chemin de bijoux singuliers (épisode 58)

-

Les épisodes du podcast sont mis à disposition selon les termes de la Licence suivante :

Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Vos avis !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *