Episode 63 | Conversation avec Alexandra Ughetto | Sortir son rêve du placard

Facebooktwitterlinkedintumblr

Dans cet épisode, je vous propose une conversation avec Alexandra Ughetto, que j’ai rencontrée à l’occasion de la sortie de son premier roman Chloé des Loups.

J’ai eu envie de rencontrer Alexandra, cette messagère de pensées lumineuses, parce que le thème du choix est au cœur du livre qu’elle a écrit, au cœur de cette aventure littéraire et éditoriale qu’elle a vécue et au cœur du parcours de cette femme inspirante aux multiples facettes – celles de femme, d’épouse, de maman de jeunes jumeaux, de sociologue, de consultante, de coach, de podcasteuse, d’écrivaine.

Alexandra a osé renouer avec son identité d’artiste trop longtemps mise de côté : elle a choisi de sortir ses grands rêves du placard et de se retrousser les manches pour passer son idée de la case du rêve à celle de la réalité.

Si cet épisode vous plaît et que vous voulez faire partie de cette aventure audio, je vous invite à vous abonner à la newsletter de Avez-vous choisi ? afin d’être alerté.e dès la publication d’un nouvel épisode.

N’hésitez pas à déposer un avis sur le site, une constellation de 5 étoiles sur ITunes ou encore à faire connaître Avez-vous choisi ? à celles et ceux qui vous sont chers et que l’idée de tout choisir dans leur vie pourrait réjouir !

Bonne écoute !

Conversation avec Alexandra Ughetto - Sortir son rêve du placard - (épisode 63)
Conversation avec Alexandra Ughetto – Sortir son rêve du placard – (épisode 63)

-

Les épisodes du podcast sont mis à disposition selon les termes de la Licence suivante :

Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Facebooktwitterlinkedintumblr
Vos avis !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *